English version click here


Chatons de compagnies:

1,350$ : comprend la stérilisation, tous les vaccins de chatons (8, 12 et 16 semaines en plus de la rage), micropuce (ISO), enregistrements individuels (CFA), garantie de santé de 2 ans, parents testés par ADN pour la cardiomyopathie hypertrophique (HCM ou CMH), et les taxes de ventes. Les chatons sont habituellement prêt à partir après 16 semaines. Les chatons partent avec leur carnet de santé et historique médicale complète - tous les certificats étant endossés par des vétérinaires licenciés. On vous remettra également un échantillon de plusieurs jours de nourriture Royal Canin à laquelle ils sont habitués

Le processus d'achat implique habituellement quelques échanges, par téléphone ou par courriel afin de répondre à vos questions et nous permettre de se connaître. Si vous nous écrivez, en plus de vos questions, parlez nous de vous, votre famille (2 et 4 pattes), votre expérience passé avec des chats ou d'autres animaux, vos besoins et attentes etc. Lorsque possible, une rencontre est toujours une bonne idée. Vous pourrez ainsi rencontrer certains de nos Ragdolls avant de procéder à une réservation. La distribution du paiement est comme suit:

  • Un premier dépôt de réservation de 200$ afin d'être sur notre liste d'attente

  • Un second dépôt de 300$ est requis lors du choix du chaton après leur premier examen vétérinaire et vaccins, autour de 9 semaines. Notez que les dépôts sont NON REMBOURSABLES si vous choisissez de canceller votre réservation ou de ne pas acheter le chaton choisi (à moins évidement qu'il arrive quelque chose au chaton pendant qu'il est sous notre responsabilité).

  • L'attente habituel pour un chaton est de 6 - 12 mois. Vous pouvez être chanceux et en avoir un plus rapidement, où devoir attendre plus longtemps selon vos critères de recherches ou simplement à cause de moins de portées moins nombreuses et/ou d'un nombre élevé de réservation. Il y a peu de chatons de disponibles l'automne et l'hiver alors que nous avons d'avantages de naissance au printemps et à l'été.

  • Paiement final de 850$ lorsque les chatons partent pour leur nouvelle famille.

Chaton de qualité exposition:
1,550 à 1,800$: chaton de qualité supérieur avec marquage et type 'parfait' selon le standard et qui pourrait être présenté dans une exposition dans les classes opérés. Comprend les mêmes choses que le chaton de compagnie tel que décrit ci-dessus et sont aussi vendus stérilisés. Les deux premiers dépots sont les même, et la balance est payable lors de la livraison du chaton.


Chaton de qualité reproduction:
3,000$: chaton qui a un très bon potentiel d'exposition et avec des droits de reproduction. Les chatons sont vendus avec tous ses vaccins incluant la rage et une micropuce ISO. Les chatons sont soit testés par ADN pour la cardiomyopathie ou proviennent de parents tous les deux testés négatifs. Tous les autres frais reliés à l'importation/exportation, prérequis sanitaires requis, certificats de santés international et frais de cargo sont en sus.


Jeunes adultes:
650 à 950$: chats variant entre 11 mois et 3 ans. Vendus stérilisés avec vaccins à jours, enregistrés et garanties de santé. Prix variable selon l'âge et conditions particulières.


Retraités:
250 à 450$: chats adultes retraités de notre programme de reproduction. Vendus stérilisés.


Autres frais/escomptes:

  • Livraison: Il est possible de vous livrer votre chat/chaton chez vous à +/- 1 heure autour de Montréal. Des frais de 50$ pour l'essence et le temps sont applicables.

  • Freight/Cargo: Pour les gens habitant en région ou dans d'autres provinces ou pays, nous pouvons vous faire parvenir votre chaton par avion. Nous utilisons de préférence les services de Air Canada Cargo (http://www.aircanada.com/cargo/fr/solutions/ac_live/index.html) En plus des frais de 50$ pour le certificat de santé requis, et un autre 50$ pour un transporteur approuvé pour le transport aérien, veuillez vous référer au site d'Air Canada pour leur tarifs de Montréal/ Aéroport Montréal/Trudeau vers la destination la plus près de chez vous (http://www.aircanada.com/cargo/shared/fr/documents/solutions/aclive_rates_ca.pdf). Notez qu'il y a parfois des embargos saisonniers causés par les températures extrêmes.

  • Pension: Suite au choix de votre chaton à 9 semaines, nous demeurerons en contact mais les chatons sont généralement prêts à partir autour de 16 semaines. Nous sommes flexibles selon nos disponibilités mutuels à +/- 10 jours. Au delà de cette période, nous pouvons garder votre chaton moyennant des frais de pension de 25$ par semaine.

  • Escompte: Lorsque plus d'un chaton de compagnie est adopté en même temps, un escompte de 100$ est offert sur le second chaton.

 

SVP sélectionnez:

 

 

Isabelle Bellavance
(514) 705-0152
Email : callimico@yahoo.com

LISTE DE DIFFUSION
Pour être avisé des prochaines mise à jour du site.
Email:

 

Top
Back

Accueil : : : Information de la race : : : Mâles : : : Femelles : : : Chatons
Exposition : : : Stars passées : : : Ambassadeurs : : : Liens : : : Email
(514) 705-0152

Copyright © Ragdoll.ca Tout droits réservés
Site web créé par ShowCatsOnline Web Design et 
Maintenu par WebDesign Passion Feline

Version française cliquez-ici

Pet kittens:

1,350$ : Includes spay/neuter, all kitten shots (8, 12 et 16 weeks in addition to rabies), microchip (AVID-ISO), individual registration (CFA), 2 year health guarantee, parents DNA tested for feline hypertrophic cardiomyopathy (HCM), and all sales taxes. Kittens are usually ready to leave for their new families after 16 weeks of age. The kittens leave with their health records including medical history and vaccination certificates, all administered by licenced veterinarians. You will also be provided with a supply of Royal Canin food that your kitten has been used to.


The purchase process usually involves a few telephone or e-mail exchanges in order to answer any questions you may have, and allow us to get to know each other. If you decide to write, in addition to your questions, please tell us a little about you, your familly (2 ans 4 legged), your past experience with cats or other animals, as well as any needs or expectations you may have for a futur pet. If possible, we encourage a visit before you actually make a deposit for a reservation so that you can meet some of our Ragdolls in the flesh. The following is the typical purchase process and payment distribution:

  • An initial deposit of 200$ is required to make a reservation and be on our wait list.

  • A second deposit of 300$ is required at the time you make your actual selection among the kittens. This takes place AFTER the kittens have seen the vet at least once and received their first innoculations, and usually takes place when they are about 9 weeks old.
    Note that deposits are NON REFUNDABLE should you cancel your reservation or decide not to purchase the kitten agreed upon (unless, of course, something happens to the kitten whilst in our care).

  • The average wait for a kitten is 6 - 12 months. You may be Lucky and get yours more quickly, or may have to wait a little more depending on your selection criteria or availability in years where we have small litters and a longer waiting list. Generally, we have fewer kittens available in the fall and winter and more babies born in the spring and summer.

  • The final payment of 850$ is due at the time the kitten leaves for their new home.


Show quality kittens:
1,550 to 1,800$: Superior quality kitten with show type and markings according to the breed standard. The kitten can be shown in the alter class and be expected to attain it's Premiership title. Includes all the same things as the pet kittens above. Kitten is sold already spayed or neutered. Two initial deposits are also the same as for pets, the balance is payable at time of kitten delivery.


Show/Breeding kittens:
3,000$: Kitten with an excellent show potential and sold unneutered with breeding rights. Kitten is sold with all of it's first year shots including rabies and ISO microchip. The kittens themselves are DNA tested for HCM or come from two parents that were tested negative. Any other fees associated with the import/export of the kittens, such as permits, titers, international health certificates or any shipping fees are extra.


Young adults:
650 to 950$: cats varying in age from 11 months to 3 years of age. Cats are sold neutered and shots up to date. Prices vary according to age of the cat and other particulars.


Retired breeders:
250 to 450$: adult cats which have been retired from breeding for various reasons. Cats are always sold already neutered.


Other fees and discounts:

  • Delivery: as a service, it is possible to deliver your cat or kitten directly to your home, as long as it is within an hour or so from the Montréal area. Fees of 50$ for gas and time are applicable.

  • Freight/Cargo: For those living further, it is possible to ship your cat or kitten. We use Air Canada as our main shipping company (http://www.aircanada.com/cargo/en/solutions/ac_live/index.html) In addition to a fee of 50$ for the required health certificat and another 50$ for the airline approuved pet carrier, please refer to Air Canada's price list for shipping from Montréal to the city closest to you.(http://www.aircanada.com/cargo/shared/en/documents/solutions/aclive_rates_ca.pdf). Note that at some times of the year, shipping may be subject to embargos caused by extreme températures or other variables.

  • Boarding: Following the selection of your kitten, we will be in touch as to when your kitten will be ready to leave. This typically takes place at around 16 weeks of age. We are somewhat flexible to accomodate both our Schedule and yours over a 10 day period or so. However, over this time span, we will need to charge boarding fees of 25$ per week.

  • Discounts: When purchasing more than one pet kitten at the same time, a discount of 100$ is offered on the second kitten.

 

 

Please select:

Isabelle Bellavance
(514) 705-0152
Email : callimico@yahoo.com

MAILING LIST
To be notified of updates to this website
Email:

Top
Back

Home : : : Breed Information : : : Boys : : : Girls : : : Kittens
Show News : : : Past Stars : : : Ambassadors : : : Links : : : Email
(514) 705-0152

Copyright © Ragdoll.ca All Rights Reserved
Website Designed
ShowCatsOnline Web Design
and 
Maintained by WebDesign Passion Feline